Je démissionne de toutes mes fonctions au sein des Républicains. Engagée depuis 2002, Membre du Bureau Politique depuis 2011, de l’Equipe Dirigeante depuis décembre 2017 et Porte-Parole depuis cette même date, j’ai toujours oeuvré avec sincérité et conviction pour ma famille politique sous les gouvernances successives de Xavier Bertrand, Jean-Francois Copé, Nicolas Sarkozy, Laurent Wauquiez et Jean Leonetti.

Je remercie chaleureusement ceux qui m’ont permis d’agir en m’accordant leur confiance, particulièrement Laurent Wauquiez, qui m’a nommée porte-parole, mission pour laquelle je me suis engagée avec force et passion. Merci également à tous les militants qui m’ont soutenue.

Aujourd’hui c’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre de ma vie qui s’ouvre. À
partir de la rentrée de septembre, j’interviendrai dans les médias en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse. À ce titre, je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission « Balance Ton Post ». Libre de ma pensée et dorénavant libre de ma parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme !

Laurence SAILLIET